AFGSU 1
L'urgenceRéagir face à l’urgence : une formation pratique pour apprendre les gestes qui sauvent en attendant l’arrivée des secours.
Coordonner, manager, accompagner : une formation terrain pour faire de votre fonction IDEC un levier de performance et de qualité.
Infirmiers coordinateur (IDEC)
1- L'infirmière coordinatrice - 3 jours
2- Gestion des Ressources humaines et management - 1 jour
3- Management des équipes - 1 jour
4- Fonctionnement de la structure et développements de projets - 3 jours
En début de formation : Un Questionnaire préformation permettra au formateur d'apprécier les connaissances des participants. Ces informations seront un des éléments de référence pour la réalisation du bilan de fin de formation.
En cours de formation : Le formateur procède à des évaluations, en fin de modules, afin de vérifier la progression et la satisfaction du groupe.
Bilan de fin de formation : Un Questionnaire post formation permettra au formateur d'établir un bilan de fin de formation.
Par ailleurs, une évaluation générale de la qualité de notre prestation sera faite en présence du formateur, et dans la mesure de leur disponibilité, d'un cadre de l'établissement ou du directeur des soins. Ce bilan a pour objet de recueillir le niveau de satisfaction des participants.
Un certificat de réalisation sera délivrée à chaque participant
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet de formation !
Contactez directement notre équipe pédagogique :
Ou bien via le formulaire en ligne. Nous vous guidons pas à pas jusqu’à la validation de votre inscription et la préparation de votre session
Réagir face à l’urgence : une formation pratique pour apprendre les gestes qui sauvent en attendant l’arrivée des secours.
Explorez la règlementation des horaires atypiques, la physiologie du sommeil et ses troubles, et offre des stratégies pour préserver la santé à travers des habitudes de vie saines et des techniques de relaxation.
Renforcez l'accompagnement à la mobilité, en évaluant les risques et l'autonomie, et en optimisant l'utilisation des aides techniques pour préserver la sécurité et l'autonomie des personnes aidées.